Sunday, April 7, 2013

Restaurant À l'Os

À première vue, le menu de ce restaurant, proposé par une amie, me donnait l'eau à la bouche. Un peu cher, que je me suis dit, mais ça semblait en valoir la peine. Surtout que c'était un apportez votre vin, "alcoolo" que nous sommes, on économisait sur la boisson. C'est un type de restaurant qui offre deux services en soirée, alors, en gang de filles pas pressées du samedi, on a choisi 21:15... Tard, mais ça nous donnait le temps de se réchauffer et de papoter un peu avant d'aller se rassasier.

En entrant on s'y sent tout de suite très bien, c'est classe, mais simple, les tables ne sont pas trop rapprochées, mais il y a de l'ambiance. Seul hic au tableau: le serveur. Un robot aurait paru plus de façon. Froid et ayant appris son "menu par coeur", il n'a pas souri une seule fois de la soirée. C'est dommage, car j'ai bien l'impression que nous sommes mal tombées, mais c'est malheureusement l'image que je vais garder de ce resto.

Côté bouffe, on s'est régalé, c'est vrai. Les cuissons étaient parfaites et l'os à moelle qui venait avec le filet mignon (de ma voisine de gauche) était délicieux, enfin..., pour les avertis. Disons, qu'il ne faut pas être dédaigneux et encore moins sur le régime si on choisi ce plat. Par contre, tous les autres convives avaient des rations plutôt minceur. J'ai même dû commander à part un plat de légumes (5 dollars pour des vitamines...), parce que mon assiette "terre et mer" ne comprenait que quatre pétoncles et trois morceaux de ris de veau...  Je vais toujours être en faveur de la qualité plutôt que la quantité. Mais dans ce cas, le jeu n'en valait pas la chandelle.

Alors merci aux cuisiniers qui ont fait un travail hors pair. Toutefois, je ne recommanderais l'endroit qu'à ceux qui possèdent des gros portefeuilles et des petits estomacs.




1 comment:

  1. Ceci est ma première fois aller voir à ici et je suis vraiment agréable à lire tout au même endroit.

    Restaurant italien à Tel-Aviv

    ReplyDelete