Il y avait toute une équipe de jolies demoiselles pour nous servir des hors d'oeuvre bien agréables en bouche après une dure journée de labeur. Un coup de coeur personnel pour un macaron plutôt salé (étonnant!) au fromage de chèvre. Mais la carte de mixologie des drinks de l'été reste le "must" pour tout employé du centre-ville qui souhaite se divertir dans un environnement plutôt glamour, mais aussi très sympa. Stéphanie et moi avons particulièrement aimé leur version de la sangria. Un breuvage très coloré composé de Midori, de vin rosé, de sirop de melon maison et de soda. Ils ont aussi un excellent litchi martini avec du Jameson, à boire avec modération si on ne veut pas s'accrocher les talons aiguilles dans le tapis! Il était d'ailleurs incontrôlable de se dandiner le popotin, le Dj nous faisant des remix à saveur estivale sur des airs de la Madone et autres classiques. Pour les habitués de la rue St-Paul et du Méchant boeuf, il s'agit d'ailleurs de ce personnage haut en couleur avec les tatouages et les multiples percings...
Je dois dire que j'arrivais avec beaucoup de préjugés sur l'endroit, mon expérience précédente m'ayant fait catégoriser ce bar de "m'as-tu-vu"/"wanna be". Mais je dois dire que cette fois j'ai eu envie de dire à tous mes amis célibataires du centre-ville d'aller y faire un tour. Il s'agissait d'un foule professionnelle, généralement dans la trentaine, bien jolie dans la plupart des cas et du moins, très diversifiée.
Pour conclure, il y en a pour tous les goûts, autant pour la boisson que la compagnie. Et qui dit alcool, dit petit coin, la pièce la plus étonnante de l'endroit. Une salle de bain mixte, qui favorise les rapprochements... Alors santé, et que la saison de la chasse commence!
No comments:
Post a Comment